Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

Musique : Tyondai Braxton

À découvrir : Tyondai Braxton, Central Market, Warp records (parution le 15 septembre 2009)
(possibilité d'achat par téléchargement sur bleep.com)

03:35 Écrit par kl loth dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tyondai braxton, musique, insolite, musique contemporaine |

Commentaires

en écoutant "the duck & the butcher" : le canard est si ce n'est mandarin du moins laqué ! je "vois" plein de zimages en écoutant cette zique , ce qui est toujours très plaisant quand on écoute de la zique (là , pile poil , pile plume plutot , je vois le duck se barrer en courant poursuivi par un butcher en rogne )
(j'espère pour lui que ce duck va s'en tirer) (allez fonce ducky duck ! )

Écrit par : hozan kebo | mardi, 29 septembre 2009

C'est effectivement le morceau que je préfère !
Et celui par lequel j'ai découvert ce musicien, dans l'émission de Mishcka Assayas, Subjectif 21, sur France Musique.

Écrit par : kl loth | mercredi, 30 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.